Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

Un rocher sur ma route

J’avais par le passé, eu ce putain de caillou qui traînait dans ma godasse, tu te souviens ? Bah là, j’ai affaire à beaucoup plus gros, c’est, je dirai, le caillou suprême, un caillou transformé en rocher (putain il a pris des amphets celui-là). Mais celui-ci est complètement différent, il est étrange, spécial.

Il est bien posé sur ma route, il ne bouge pas, non, au contraire, il me fait signe et me montre bien qu’il me barre la route. Il est motivé, celui-là. Mais il n’est pas pressé faut croire, en même temps on n’a jamais vu de rocher pressé ! Ni même qui puisse faire signe d’ailleurs… Je déraille.

Mais il est bien là et c’est lui qui me fait dérailler.

Il m’ôte toutes capacités rationnelles, il m’a fait grillé la cervelle je crois. Parce que ça mouline fort là-haut, mais rien ne vient, rien.

J’ai beau faire, j’ai beau esquiver, je ne peux l’éviter, je tente de le contourner, mais non, je retombe sur lui, je crois que ma boussole intérieure est aussi détraquée que mon cerveau.

En attendant je fais quoi moi ? Je reste plantée là devant mon rocher avec mes chaussures ? Certes il n’est pas moche, mais bon il me coupe de l’horizon quand même, et je suis à l’étroit sans horizon ! Je fais quoi moi bordel ?

Les commentaires sont fermés.