Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Allô docteur, j’aime pas mon corps

Des complexes, encore et toujours là. Ce n’est plus vraiment l’anorexie d’avant, non, mais toujours, en train de chercher la perfection. Un corps digne de ce nom.

Des cuisses bien taillées, bien sculptées, des fesses musclées, galbées, un ventre juste plat, et des abdos qui se dessinent. Voilà qui devraient suffire à me satisfaire. OH MY GOD, bordel de merde, j’ai pas tout ça moi.

Toujours à être en décalage entre mes souhaits et la réalité. Je suis pas grosse, non, mais rien est à sa place dans ce corps. Les paquets de kilos en trop, se retrouve dans les fesses plutôt que dans mes seins, mes jambes sont trop courtes par rapport à la ligne de production des chaînes de vêtements et ça remue sévère sur mes cuisses. Ce n’est pas faute de faire du sport, et en plus je ne grignote pas la journée. Mais ces fichus kilos restent là, accrochés comme des sansues assoifées, sauf qu’au lieu de pomper la graisse, elles en produisent. Quelles bandes de salopes. (Si j’vous attrape…)

Je sais, vous allez dire, on est comme on est, la perfection n’existe pas! Et bah moi je dis FAUX ! J’en croise des déesses-de-la-sculptitude-du-body! Mon Dieu qu’elles sont belles et attirantes ! Faut quand même être myope pour ne pas voir la beauté qu’elle dégage! Alors toi, à côté, bah tu fais tâche! Rien de bien proportionné et rien à sa place. FUCK!

Quel est le saligaud qui à décidé de qui sera jolie et qui sera moche? Il à jouer à pile ou face? A pic et pic et colégram et bourres-toi les kilos sur ton cul? Je te hais !

Vous n’êtes pas de mon avis?

Les commentaires sont fermés.